Cerbères Index du Forum Cerbères
Guilde sur le serveur Hssiss du jeu Stars Wars : The Old République, coté Empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIN des jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øzone

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: FIN des jeux Répondre en citant

Voila je post ce sujet pour dire a tous et à toute que je stop les jeux que ce soit d3 wow swtor wot et autre car swtor et d3 m'ont profondémment deçus en raison de la dîtes erreur "37" et que swtor hormis les raids ou je passais d'excellent moment en votre compagnie n'arrive pas a me faire accrocher du fait du manque de difficulté et  chose a faire hors des raids bien sur je repete toutes ces opinions ne concernent que moi par conséquent merci de les respecter comme je respecte les votre donc pour en revenir ou j'etais swtor et d3 ne m'attire plus wot je n'accroche pas il me reste que wow pour faire passer le temps ou j'y jouerais en mode casu . Toutefois je serais co a peu près tous les soirs sur le ts et si les raids sur swtor  venaient un jour a reprendre comme énnoncé précedemment je retournerais sur swtor donc pas d'affolement øzone est toujours un membre de la guilde c'est que je fais une petite pause en attendant la reprise (si il y  en a une des raids sur swtor) en ésperant vous revoir tres bientot sur le ts et éventuellement wow =)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: FIN des jeux Répondre en citant

Bon jeu à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: FIN des jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation