Cerbères Index du Forum Cerbères
Guilde sur le serveur Hssiss du jeu Stars Wars : The Old République, coté Empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quels sont vos 2 jours de raids favoris ?
lundi
10%
 10%  [ 1 ]
mardi
20%
 20%  [ 2 ]
mercredi
20%
 20%  [ 2 ]
jeudi
10%
 10%  [ 1 ]
vendredi
10%
 10%  [ 1 ]
samedi
10%
 10%  [ 1 ]
dimanche
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
øzone

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: sondage jours de raid Répondre en citant

j'aimerais savoir vos 2 jours de raids favoris afin de pouvoir organiser les raids de la semaine .

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doys

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: sondage jours de raid Répondre en citant

T'aurais pu mettre jusqu'à 7 options. Personnellement à part le mardi soir pour lequel je ne suis pas forcément le plus chaud les autres jours c'est possible. Avec seulement 2 choix possibles rien ne risque de se dégager en terme de tendance et la tendance pourrait être erronée. Enfin c'est mon avis Wink

øzone

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: sondage jours de raid Répondre en citant

oui je refais le sondage la j'avais que 30 minutes devant moi pour poster ce sujet donc j'ai essayer de faire au mieux pour organiser les raids Si  une personne est dispo pour aider n'hesitez pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: sondage jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation