Cerbères Index du Forum Cerbères
Guilde sur le serveur Hssiss du jeu Stars Wars : The Old République, coté Empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Périodicité des RAIDS - Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de soirées Raids voulez-vous faire ?
Plus de 3 soirées par semaine ?
0%
 0%  [ 0 ]
3 soirs / semaine (CDE HM + PDK HM + Denova NM)
20%
 20%  [ 2 ]
2 soirs / semaine (CDE nightmare ou PDK HM + Denova NM)
70%
 70%  [ 7 ]
1 soir / semaine (rotation sur les raids)
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Az

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage Répondre en citant

Bonjour.

Avant de voir plus en détails les modalités d'organisation, j'aimerais bien savoir quelles sont vos attentes en termes de fréquence de raid, histoire de voir comment on s'organise réellement.

En termes de compo, il faut aligner 2 tanks + 2 heals + 4 DPS, sachant qu'il faut avoir en "réserve" (ou en switchant entre persos) au moins 1 de chaque, quitte à tourner régulièrement s'il le faut (perso, je préfère tourner, ça garantit les sorties et ça m'allège mon temps de jeu  Laughing ).

A 3 soirs / semaine, on peut "tout faire" en l'état
A noter qu'à 2 soirées par semaine, il faudra commencer à choisir : abandonnons-nous CDE HM ou au contraire attaquons-nous le HM sur CDE  par exemple + Denova NM ?
A 1 soir par semaine, je proposerais plutôt de tourner sur les différentes possibilités, par exemple...
etc..
Merci de votre participation et de vos commentaires  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:56 (2012)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage Répondre en citant

Je réponds moi-même à ma question...c'est la moindre des choses  Mort de Rire

3/semaine, c'est trop pour moi -> 2 serait OK, avec de temps en temps une participation au 3ème si besoin et dispo.
Je suis OK pour "partager" avec un autre healer, quitte à faire 1,5 soirs en moyenne (1 semaine : 1 soir, 1 semaine : 2 soirées)
En termes de focus, je pense qu'il faut : 
 - se focaliser sur Denova NM
 - finir de se stuffer Rakata sur CDE HM/PDK HM en qq semaines (2,3 ? on n'est pas pressés  Very Happy ) et attaquer, ne serait-ce que pour tester, le mode Cauchemar à CDE.

En complément, j'aimerais bien faire l'Ile Perdue + filer un coup de main en ZL HM pour stuffer vos rerolls - ne pas hésiter à poster pour demander un coup de main !

Voili voilou.

++ IG

øzone

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage Répondre en citant

C'est vrai que je serais plus partant pour du 2 raids par semaine notamment pour faire du cde nightmare et faire du denova. Pour ma part je suis full rakata donc je peux passer a un soir semaine histoire de filer ma place a une personne qui a besoin de se stuff rakata  et donc de raid a 1 soir par semaine histoire que je fasse denova vu que cde nightmare a part le casque et une certaine relique bis je need plus rien donc je suis dispo pour etre présent 1 soir par semaine et le reste du temps laisser ma place a une personne qui en a vraiment besoin .Bien sur je tiens a ajouter que si il manque des dps je me ferais une joie de vous rejoindre pour eviter de prendre des PU et partir en temps et en heure soit a 21 heures

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage Répondre en citant

Salut bon perso je suis dispo pour tout les raid je donnerai pas de chiffre par semaine je suis pas difficile, pour les raid je vote pour Cde nightmare meme loot voir plus, de plus question strat et equipement de la guilde sa passe sur.  Pour karaga je vote Hm jle sens pas encore le nightmare et Finir denova normal dans 2 ou 3 Cde et/ou karaga pour etre sur de passer se Klephess (last Boss Denova). Si y a besoin je peux laisser ma place sur Cde Hm rien ne m interesse dans l ai loot de se raid 

J'aimerai en profiter pour lancer un sujet ou vote très important se serai de mettre le statut Maitre De Butin pour les Raid avec et sans pick up pour trois raison. Premierement (sans pick up) pour ne pas etre enmerder par le double loot (ex: 2casque identique tombe rakata pour pas quil y es de malentendu avec les cupi et besoin des 2 personne interesser ) . Deuxiement (avec et sans pick up) plus besoin de se depecher a need ou pas part a port au temp et au truc qui nous interesse, avantage prendre le temp de voir les loot et donc eviter les erreur de need en voulant aller trop vite. Troisiemement (avec pick up) les guildien sont prioritére dans l anonce on mais groupe guilde le pick up comprend que sa fonctionne comme sa tous le monde fait comme sa pourquoi pas nous, toute les piece qui nous passe a coter fodra les reretrouver en plus le pick up na pas de raid dans sa guilde se soir la donc il se rabat sur les anonce c normal qui les moin de chance de loot qu avec sa propre guilde si il veut du sur sa sera avec sa guilde normal.

Ps : Réfléchissé si c'est important sa sera du manque de heal, dps ou absorption de coup retarder ou qu on aura pas au moment le plus important .

Doys

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage Répondre en citant

Voté

øzone

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage Répondre en citant

bon je vous propose ceci suite aux différents debats sur le forum étant donné que mon  perso et stuff je suis full rakata sauf tete comme énnoncé precedemment donc je garde ozone pour denova et pdk hm cde nightmare encore pdk je need juste le 1er boss pour le casque ensuite je stuff chagors(mon tank) durant mon temps libre comme ça le pb des pu n'aura plus lieu d'etre et je pourrais depanner  si il manque un tank je tiens a préciser que mon timeplay a été reduit mais toutefois je suis dispo tout le week end et mercredi jeui vendredi samedi ensuite je serais absent pendant 1 semaine (je serais en republique tcheques ) donc voila je me propose pour dépanner la guilde est eviter de prendre des pus et faire face a divers problemes mais je tiens a rappeler que mon perso principal c'est OZONE et non chagors par conséquent je joue beaucoup mieux avec mon dps et en aucun cas mon tank deviendra mon main il est juste là pour dépanner donc voila mais si il vous manque un tank je me ferais une joie de jouer avec vous et d'eviter de faire attentre 7 personnes a trouver un pu

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage Répondre en citant

OK, merci pour vos votes et participation -> on part donc sur 2 soirées / semaine en moyenne  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Périodicité des RAIDS - Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation