Cerbères Index du Forum Cerbères
Guilde sur le serveur Hssiss du jeu Stars Wars : The Old République, coté Empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite CDE HM Mercredi 04/04?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cala

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Bonjour,
à première vue, d'après Doodle, tout le monde est dispo (sauf Ozone mais il va essayer de s'arranger) mercredi 04/04. Donc, si vous êtes d'accord, nous pourrions en profiter pour poursuivre notre avancée dans CDE HM.
Le reste de la semaine, vous êtes plusieurs / jour à être indisponibles et ça serait dommage de ne pas profiter de notre progression avant le reset du mardi.

Présents:
Cala
Az
Elin
Toto
Bersekus
Doys

Dernière édition par Cala le Mer 4 Avr - 17:49 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Mercredi soir, quasi dispo mais je dois faire une séance de support technique familial ds la soirée ^^
vais essayer de le faire avant 21h ^^

Elindrage

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 06:55 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

dispo

Elindrage

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Après investigation, il ne faut pas faire de kitting avec les boules n'energie en P3. 
Au contraire il faut que les personnes ciblées fonces dessus pour les faires exploser.
Donc un boubou de sorcier ou une popo de soin avant l'impact est le bienvenue.
Il faut faire exploser la boule a l'écart du raid.
Chaque seconde passée à côté d'une boule fait des dégats de l'ordre de 4k, donc pas d'hesitation, c'est soit on fonce dedans si on a les pv, soit on la kit en attendant d'etre assez haut en vie pour foncer dedans.
Il se peut qu'un joueur ciblé par une boule se prenne le sort de jokari, dans ce cas la boule restera immobile jusqu'a disparaitre (attention elle fera toujours des degats aux joueurs passant a coté).
Le tank doit aussi foncer dans la boule s'il est ciblé.
Pour les prisons, idéalement les cac doivent rester sur le boss, seul les distants detruisent les pieges, sauf si le cac est juste a coté d'une prison cela va de "soa"

Une petite vidéo explicative sur le mouvement des joueurs ciblés par les boules :
http://www.youtube.com/watch?v=EdQm1apj608

Doys

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Merci de ces précisions Elin.

Sinon, sauf soucis, je serai là ce soir pour tomber SOA Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

dispo aussi sauf imprevu

Bersekus

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Dispo pour se soir, merci elin pour l' explication et pas mal le jeu de mot faller y pensé a se soir les gens.

øzone

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

désole mais je ne pourrais pas etre dispo ce soir j'en suis encore désolé et je vous souhaite une tres bonne soirée encore dsl

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Bon une soirée pour rien vu que nous n'avons pas été en mesure de le descendre à moins de 50% et donc de passer la P3.

La stratégie de foncer vers sa "boule" pour la faire exploser est la bonne.

Je crois toutefois avoir une explication sur la raison pour laquelle nous nous retrouvons avec énormément de boules sur la map par moment. Lorsqu'une boule cible un joueur elle le poursuit mais si ce dernier est "promené" par le boss ou emprisonné elle s'arrête. Elle ne reprendra pas sa course ensuite. Par contre à la différence du mode normal elle ne disparaît pas ! Elle reste sur la map jusqu'à ce que le joueur normalement ciblé la touche pour la faire exploser. Hors qd nous sortons de prison ou que l'on retouche le sol une fois notre "promenade" fini nous oublions souvent que nous avions une boule aux fesses. Donc on reprend notre activité normale et progressivement le nombre de boules sur la map est ingérable. Donc il ne faut pas oublier qu'on a une boule à faire sauter.

Enfin il me semble...

A essayer la prochaine fois.

Az

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 01:09 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

bonne remarque ^^
mais c'est vraiment pas simple à gérer !

Doys

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:04 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Je me demande si lundi il ne serait pas possible de refaire une soirée de try avant le reset ?

Cala

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Dispo lundi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

lundi je sais pas encore mais je pense que oui je vous tiens au courant mais je pense que pas mal de monde ne sera pas la

øzone

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

Pour lundi je suis ok mais pour mardi je ne pourrais pas c'est exceptionnel car j'ai un examen en physique chimie donc je prefère pas me coucher trop tard vu que l'examen est super important

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04? Répondre en citant

oui tu as raison ozone priorité aux exams !!! bonne chance ramènes nous un 20/20 !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Suite CDE HM Mercredi 04/04?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cerbères Index du Forum >>> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation